Files iPhone

Files pour iPhone et iPad est l'appli de gestion de fichiers native du système d'exploitation mobile d'Apple capable de synchroniser les fichiers en ligne

9/10 (1 Votes)

L’arrivée de chaque nouvelle version d’iOS inclut dans les iPhone et iPad des différentes améliorations qui augmentent les fonctionnalités du système d’exploitation d’Apple pour ses appareils mobiles. Comme iOS 11 qui va en fin inclure un administrateur de fichiers entre ses différentes nouveautés et caractéristiques.

Surfez et déplacez-vous entre vos fichiers et organisez-les

Cette application devient ainsi le gestionnaire par défaut d’iOS pour fichiers, qui permet, non seulement de contrôler tout ce que nous stockons dans notre iPhone ou iPad : il étire ses fonctionnalités aux autres appareils iOS que nous contrôlons sur iCloud Drive ou aux fichiers enregistrés dans les services d’enregistrement en ligne comme Google Drive, Box et Dropbox.

Malgré que personne ne devrez se surprendre de nos jours de l'apparition d’un administrateur de fichiers, il a fallu 10 ans pour le voir arriver à ce système d’exploitation, dont les opérations pour contrôler les dossiers ou organiser les documents se faisaient jusqu’à maintenant parmi des applis de tiers.

iOS dispose en fin d’un gestionnaire de fichiers natif pour la gestion des dossiers.

Désormais Files accomplit une fonctionnalité ressemblante à celle du Finder de macOS ou comme le propre explorateur de Windows où les PC avec système d’exploitation de Microsoft. Dans ces ordinateurs et grâce à ces applications, vous pouvez consulter l’information classée en dossiers et l’utilisateur peut les déplacer d’un côté à l’autre.

Cette flexibilité, normale et habituelle dans d’autres appareils, arrive en fin aux appareils Apple de façon que créer des dossiers, copier des documents ou changer la localisation d’un ou plusieurs fichiers à la fois, devient une fonctionnalité native. La raison est de transformer les iPad et les iPhone en dispositifs qui s’intègrent mieux au flux de travail que n’importe quel utilisateur peut faire chaque jour, dans les milieux professionnels, académique ou privés.

Conditions et information supplémentaire :

  • Nécessite iOS 11.0 ou une version ultérieure.

Apple Computer, Inc.
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
9,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté